views
troisième pilier Suisse
“Mortgage Calculator Switzerland” (Calculatrice hypothécaire Suisse)
Le moyen le plus simple de vérifier combien vous pouvez emprunter en Suisse est d'utiliser une calculatrice hypothécaire. Vous pouvez déterminer rapidement votre capacité financière et d'emprunt en utilisant les simulateurs d'un des cabinets qu'est INP Finanz Romandie. Vos revenus et vos dépenses doivent correspondre à votre capacité financière. Ce ratio vous aide dans vos calculs de remboursement car vos mensualités ne doivent pas dépasser 30% de vos revenus mensuels nets, auxquels s'ajoutent vos charges financières mensuelles et les frais d'entretien du bien que vous souhaitez acquérir. Vous pouvez simplement déterminer si l'achat de votre propriété est possible à l'aide de notre calculateur de prêt hypothécaire. Vous pouvez rapidement déterminer si vous pouvez vous permettre votre maison idéale en Suisse en utilisant notre calculateur d'hypothèque en quelques étapes.
Vérifiez votre éligibilité financière à un prêt hypothécaire auprès des banques, des assureurs ou des fonds de pension à l'aide de notre calculateur de prêt hypothécaire en ligne. Ces conditions sont appelées prêt-valeur et accessibilité en termes techniques. Étant donné que le ratio prêt-valeur ne doit souvent pas dépasser 80 %, vous devez financer au moins 20 % de la valeur de la propriété avec votre propre argent. Toutefois, vous pouvez retirer 50 % de ces 20 % de l'avoir de votre caisse de pension. Lorsque les dépenses courantes de l'hypothèque et de la propriété ne consomment pas plus de 33 % du revenu brut de votre ménage, la situation est considérée comme abordable. Les résultats de notre calculatrice hypothécaire sont fournis à titre indicatif seulement. Votre conseiller personnel est impatient de discuter avec vous de vos alternatives et de les identifier.
Parlons maintenant des avantages de l'utilisation de la calculatrice hypothécaire en Suisse.
Avantages de la calculatrice hypothécaire en Suisse
Estimation du prix : Modifiez les chiffres pour voir comment votre paiement mensuel pourrait changer si vous achetiez une propriété à un prix différent. Décidez sur quelle fourchette de prix vous concentrer ensuite pour obtenir un paiement que vous pouvez vous permettre.
Impact sur les paiements : Pour savoir dans quelle mesure un acompte plus ou moins important peut affecter vos paiements ; jouer avec les montants totaux des prêts et les valeurs des propriétés. Quel montant d'un acompte vous permettrait de renoncer au PMI et d'augmenter votre épargne mensuelle ? Pour voir, changez les chiffres dans la calculatrice hypothécaire.
Commencez par le budget : Calculez combien vous devez mettre de côté afin d'obtenir un paiement mensuel que vous pouvez vous permettre à l'aide de la calculatrice hypothécaire. Vous pouvez l'utiliser pour réduire le fardeau financier et commencer à économiser des semaines, des mois ou même des années avant d'acheter une maison.
Comparaison des prêts : Selon la durée optimale du prêt de 15 ans, 30 ans ou toute autre durée, une hypothèque normale, VA ou FHA n'est pas ce que vous voulez. L'utilisation d'une calculatrice hypothécaire en ligne peut simplifier le choix.
Acquérir des connaissances instantanément : Utilisez des calculateurs hypothécaires en ligne partout où vous avez accès à Internet et à un téléphone, par exemple lorsque vous naviguez sur Internet tout en voyageant dans le train ou en conduisant dans le quartier et en regardant des maisons. Ils simplifient l'aspect financier de la propriété.
À chaque étape du processus d'achat d'une maison, les calculatrices hypothécaires en ligne peuvent être utiles. Utilisez-les tôt pour avoir une idée de vos économies et des montants des acomptes, et encore plus tard pour déterminer votre fourchette de prix lorsque vous êtes prêt à commencer à chercher une propriété et enfin le montant de la charge nécessaire pour une propriété.